Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 09:11

 

Entre l'architecture, les spectacles divers, le sport, le remake de Clo Clo façon Poelvoorde, Sherry nous a encore offert un sujet aux multiples facettes.

 

Mon choix s'est porté sur une rencontre avec un champion national et international, un habitué des podiums : Julien Absalon.

Absalon0001.jpgSon palmarès est impressionnant : double champion olympique (avec malheureusement une crevaison lors de la dernière édition à Londres), quadruple champion du monde, champion de France tous les ans depuis 2003... J'en oublie peut-être...

Malgrè ce parcours exceptionnel, l'homme surprend par sa modestie. Il demeure accessible à chacun, toujours prêt à partager sa passion du VTT, ce qui est largement le cas dans sa famille, dans différentes disciplines (cross-country pour Julien, descente pour Rémy...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique cliché de ce grand champion, que j'admire, j'étais tellement déçue pour lui lors des derniers J.O.!!, mais nous avons eu quand même une championne de VTT "Julie Bresset"<br /> Bon début de semaine - Amitiés - Marie
Répondre
M
Un habitué des podiums dépeint par l'un de ses admirateurs, c'est une belle manière d'illustrer le thème!
Répondre
C
Bien, bon dimanche !
Répondre
E
Originale façon d'illustrer le thème
Répondre
E
un beau champion!
Répondre
W
<br /> <br /> Un grand champion!<br /> <br /> <br /> <br />