Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 10:56

Ce très joli poisson (betta splendens) agrémente les aquariums.

queue double (betta)

Les différentes manipulations génétiques auxquelles ce poisson a été soumis permettent aujourd'hui à l'espèce d'exister dans une multitude de couleurs.

Il est toutefois autant réputé pour sa grâce que pour son agressivité et a tendance à détruire tout intrus dans son aquarium, y compris ses congénères.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je m'intéresse aussi à l'aquarium d'eau douce<br /> je pense fortement au combattant , un seul d'une belle couleur ,il sera seul dans son petit bocal mais c'est trop beau<br /> merci pour ce partage<br /> amitiés et merci pour tes passages
Répondre
W
<br /> <br /> Ce poisson est magnifique en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel superbe poisson : j'aime !<br /> Cordiales amitiés et bonne journée
Répondre